Votre sortie

Organisation des sorties

Votre sortie a lieu après accord du médecin responsable de votre hospitalisation et selon l'horaire indiqué par le responsable du service.

Au moment de votre départ un bulletin de sortie vous sera remis. N'oubliez pas de récupérer également :

• vos résultats d'examens

• votre carte de groupe sanguin

• vos ordonnances

• vos radiographies

• le compte rendu d'hospitalisation

Les formalités administratives et la facturation sont effectuées auprès de l'accueil au rez de chaussée (règlement des frais de séjours : télévision, chambre particulière, téléphone et les éventuels dépassements d'honoraires). Un complément de facture vous sera envoyé si votre mutuelle complémentaire ne prend pas en charge l’une de vos dépenses.

Si vous sortez contre avis médical, le médecin responsable de votre hospitalisation en sera informé, les risques que vous encourrez vous seront indiqués et vous devrez signer une décharge de responsabilité.

A votre sortie

• Si vous l'estimez nécessaire, n'hésitez pas a demander au médecin une prescription pour le prise en charge de votre douleur.

• Si vous avez besoin d'informations, n'hésiter pas à vous faire expliquer la prescription qui vous sera donné.

• Nous vous invitons à répondre au questionnaire de satisfaction afin d'améliorer votre prise encharge.

Questionnaire de satisfaction patients (ambulatoire)

Questionnaire d'hospitalisation complète

Questionnaire Soins de Suite et de Réadaptation (SSR)

Questionnaire de satisfaction RRAC