Rechercher

LNA SANTE PREND LES RENES DE CLINIQUE DEVELOPPEMENT



Communiqué de presse A Lillebonne, le 01/12/2020


LNA SANTE PREND LES RENES DE CLINIQUE DEVELOPPEMENT

L’histoire du groupe Clinique Développement a commencé en 1998 par l’acquisition de la Clinique Tous Vents à Lillebonne. Peu à peu, le groupe a su s’imposer sur la région normande en intégrant la Polyclinique de Deauville, puis la Clinique d’Alençon, la Polyclinique de Lisieux et enfin récemment le Centre Régional de Rééducation et Réadaptation Fonctionnelle Le Normandy à Granville.

L’investissement de l’ensemble des professionnels médicaux, paramédicaux, administratifs et logistiques, l’expertise de ses acteurs et l’engagement prégnant des dirigeants ont permis au groupe Clinique Développement d’être reconnu sur le territoire de santé.

Après 22 ans d’implication à promouvoir une prise en charge sécurisée et de qualité pour nos patients et leur proposer des parcours personnalisés, j’accorde à présent toute ma confiance au groupe LNA Santé pour poursuivre les actions initiées, pérenniser les activités de nos établissements et développer de futurs partenariats afin d’étoffer l’offre de soins.

Je profite de ce communiqué afin d’adresser toute ma gratitude et mes plus sincères remerciements à l’ensemble des collaborateurs qui ont œuvré à mes côtés toutes ces années.


Tanguy de la Bourdonnaye




Contact :

Mme Sixtine STUMM

communication@cliniquedeveloppement.com

653 vues0 commentaire